10-28-2005, 11:31 PM
Vu que je ne suis plus TDIste (<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif' /><!--endemo-->) je le trouve approrié à mon ancienne signature : Effectivement les Peugeots sont félines : elles ne pensent qu'à dormir et bouffer... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif' /><!--endemo-->) je le trouve approrié à mon ancienne signature : Effectivement les Peugeots sont félines : elles ne pensent qu'à dormir et bouffer... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
