05-27-2002, 11:05 AM
pa ni problem !
je pense que cédric fera de meme.
c est bete il a oublié que c était samedi le 1 er juin et amélie travaille donc il sera seul.
je pense que cédric fera de meme.
c est bete il a oublié que c était samedi le 1 er juin et amélie travaille donc il sera seul.
GS obéliXR !!
