10-27-2005, 12:50 PM
<!--QuoteBegin-Florian+27.10.2005 à 01:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 27.10.2005 à 01:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah mince !
MAis à la base, la Kit Car, c'est bien celui là ? Comme la 306 maxi ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Moteur XU10 à la base.
MAis à la base, la Kit Car, c'est bien celui là ? Comme la 306 maxi ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Moteur XU10 à la base.
