pare-brise laguna
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai aussi une Privilège achetée en teutonnie qui date de début Novembre 2001 et ja n'ai pas de pare-brise dégivrant (enfin je ne pense pas) et j'en ai jamais entendu parlé et je doute un peu de l'utilité de la chose ... enfin attendre moteur allumé dans une voiture froide pour que le pare-brise se dégivre ne me parait pas génial! à ce compte là il vaut mieux prendre une "Stand Heizung" (traduction correcte en Francais ?) et 30 minutes avant de partir on la met en route résultat : vitres dégivré et moteur + intérieur de la voiture chaud ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis un peu de cet avis... Effectivement sur le site renault france ou même autriche ça n'apparaît ni dans la liste des options, ni dans la liste des équipements de série... Bizarre bizarre cette histoire...

Je ne suis par contre pas persuadé que le pare-brise soit athermique. Il devrait avoir des reflets violets/verts non? ça ne me semble pas être le cas.
Répondre


Messages dans ce sujet
pare-brise laguna - par Protoss Man - 05-25-2002, 12:05 PM
Re: pare-brise laguna - par TH - 05-25-2002, 12:37 PM
Re: pare-brise laguna - par Protoss Man - 05-25-2002, 04:03 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 05-25-2002, 04:06 PM
[Pas de titre] - par Protoss Man - 05-25-2002, 11:43 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 05-26-2002, 11:07 AM
[Pas de titre] - par Protoss Man - 05-26-2002, 12:14 PM
[Pas de titre] - par Ide - 05-27-2002, 08:32 AM
[Pas de titre] - par CIA - 05-27-2002, 09:03 AM
[Pas de titre] - par Protoss Man - 05-27-2002, 09:33 AM
[Pas de titre] - par pehun - 05-28-2002, 12:05 AM
[Pas de titre] - par Protoss Man - 05-28-2002, 12:07 AM
[Pas de titre] - par véssisse - 05-28-2002, 12:42 AM
[Pas de titre] - par Protoss Man - 05-28-2002, 10:54 AM

Atteindre :