10-25-2005, 07:42 PM
<!--QuoteBegin-Cat_Man+25.10.2005 à 14:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cat_Man @ 25.10.2005 à 14:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [QUOTE=Caterhman,25.10.2005 à 14:47] C'est pas la même huile, c'était peut-être la même, mais Mobil a repassé sa Mobil en 10W.
..
c'est vrai qu'il y a deux ans j'avais trouvé de la 5w50 MOBIL 1s ...
maintenant j'en trouve plus <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> je me rabat donc sur la Carouf' qui est la même
Maintenant de la 10w50 en mobil, j'ai pas vu ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
[ <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
il ne faut pas confondre, il y a aussi (et toujours) la Mobil 1 dite "motorsport" qui est en grade 15-50 et qui est sensee etre leur haut de gamme.
celle la ne se trouve certainement pas en carrefour, elle est souvent dispo sur commande, ou dans certains magasins motos.
..
c'est vrai qu'il y a deux ans j'avais trouvé de la 5w50 MOBIL 1s ...
maintenant j'en trouve plus <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> je me rabat donc sur la Carouf' qui est la même
Maintenant de la 10w50 en mobil, j'ai pas vu ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> [ <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
il ne faut pas confondre, il y a aussi (et toujours) la Mobil 1 dite "motorsport" qui est en grade 15-50 et qui est sensee etre leur haut de gamme.
celle la ne se trouve certainement pas en carrefour, elle est souvent dispo sur commande, ou dans certains magasins motos.
