pare-brise laguna
#8
Moi j'ai une privilège (modèle francais de decembre 2001) et j'ai pas le parebrise dégivrant... Et ce n'était pas dans la liste des options. Je l'avais déjà vu sur une safrane et c'est vrai que ça fait bizarre la grille dans le parebrise, il doit falloir un peu de temps pour s'y habituer
Répondre


Messages dans ce sujet
pare-brise laguna - par Protoss Man - 05-25-2002, 12:05 PM
Re: pare-brise laguna - par TH - 05-25-2002, 12:37 PM
Re: pare-brise laguna - par Protoss Man - 05-25-2002, 04:03 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 05-25-2002, 04:06 PM
[Pas de titre] - par Protoss Man - 05-25-2002, 11:43 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 05-26-2002, 11:07 AM
[Pas de titre] - par Protoss Man - 05-26-2002, 12:14 PM
[Pas de titre] - par Ide - 05-27-2002, 08:32 AM
[Pas de titre] - par CIA - 05-27-2002, 09:03 AM
[Pas de titre] - par Protoss Man - 05-27-2002, 09:33 AM
[Pas de titre] - par pehun - 05-28-2002, 12:05 AM
[Pas de titre] - par Protoss Man - 05-28-2002, 12:07 AM
[Pas de titre] - par véssisse - 05-28-2002, 12:42 AM
[Pas de titre] - par Protoss Man - 05-28-2002, 10:54 AM

Atteindre :