05-27-2002, 08:32 AM
Moi j'ai une privilège (modèle francais de decembre 2001) et j'ai pas le parebrise dégivrant... Et ce n'était pas dans la liste des options. Je l'avais déjà vu sur une safrane et c'est vrai que ça fait bizarre la grille dans le parebrise, il doit falloir un peu de temps pour s'y habituer
