05-26-2002, 11:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Portée plus longue, faisceau plus large sans zone d'ombre devant le capeau (hitsoire de voir le lapin que tu es en train d'écraser) et sur la voie d'en face... et puis il ya ce qui ne se voit pas sur la photo : la lumiere plus proche de celle du jour, donc plus agreable pour mes petits yeux qui lisent les panneaux...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais ca c le discours typique ce ceux qui veulent te faire acheter...
moi qui pratique xenons et non-xenons je peux te dire que c une sacré foutaise parce que des phares de meme technologie sans lampe xenon (ce qui n'est pas le cas sur la photo), c'est a dire des phares a glace lisse et projecteur loupe en H7 ca eclaire aussi large que des phares xenon (et aussi loin aussi evidemment).
Suffit de comparer ce qui est comparable !!!
Les xenons n'apportent qu'une longueur d'onde de lumiere projetée differente (plus proche de celle du jour) et c'est tout !!!
ouais ca c le discours typique ce ceux qui veulent te faire acheter...
moi qui pratique xenons et non-xenons je peux te dire que c une sacré foutaise parce que des phares de meme technologie sans lampe xenon (ce qui n'est pas le cas sur la photo), c'est a dire des phares a glace lisse et projecteur loupe en H7 ca eclaire aussi large que des phares xenon (et aussi loin aussi evidemment).
Suffit de comparer ce qui est comparable !!!
Les xenons n'apportent qu'une longueur d'onde de lumiere projetée differente (plus proche de celle du jour) et c'est tout !!!