10-24-2005, 12:05 PM
D'ailleurs c'est bien et pas bien à la fois cette valve.
Ca permet de cruiser tranquille dans un silence royal sous les 2500tr/min mais on entend quasi pas l'IL6 <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> par contre au dessus <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->.
A tel point que quand tu fais pas mal de nationale/departementale tranquille et que tu repasses sur l'autoroute apres tu ne reconnais plus le bruit de l'auto (ma femme me demandant meme si l'auto n'avait pas un soucis sur l'autoroute l'autre fois). <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
C'est soit disant pour encore ameliorer la dispo de couple en bas.
Je lui poserai bien une petite ligne Eisenmann si je la garde.
Ca permet de cruiser tranquille dans un silence royal sous les 2500tr/min mais on entend quasi pas l'IL6 <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> par contre au dessus <!--emo&

A tel point que quand tu fais pas mal de nationale/departementale tranquille et que tu repasses sur l'autoroute apres tu ne reconnais plus le bruit de l'auto (ma femme me demandant meme si l'auto n'avait pas un soucis sur l'autoroute l'autre fois). <!--emo&

C'est soit disant pour encore ameliorer la dispo de couple en bas.
Je lui poserai bien une petite ligne Eisenmann si je la garde.