Essai Z3 Coupé 2,8l
#4
D'ailleurs c'est bien et pas bien à la fois cette valve.
Ca permet de cruiser tranquille dans un silence royal sous les 2500tr/min mais on entend quasi pas l'IL6 <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> par contre au dessus <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->.
A tel point que quand tu fais pas mal de nationale/departementale tranquille et que tu repasses sur l'autoroute apres tu ne reconnais plus le bruit de l'auto (ma femme me demandant meme si l'auto n'avait pas un soucis sur l'autoroute l'autre fois). <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
C'est soit disant pour encore ameliorer la dispo de couple en bas.

Je lui poserai bien une petite ligne Eisenmann si je la garde.
Répondre


Messages dans ce sujet
Essai Z3 Coupé 2,8l - par Tifosi - 10-24-2005, 11:25 AM
Essai Z3 Coupé 2,8l - par Aramis - 10-24-2005, 11:43 AM
Essai Z3 Coupé 2,8l - par Tifosi - 10-24-2005, 11:47 AM
Essai Z3 Coupé 2,8l - par Aramis - 10-24-2005, 12:05 PM
Essai Z3 Coupé 2,8l - par Gracus - 10-24-2005, 12:22 PM
Essai Z3 Coupé 2,8l - par Tifosi - 10-24-2005, 02:00 PM
Essai Z3 Coupé 2,8l - par chris_2002 - 10-30-2005, 09:13 AM
Essai Z3 Coupé 2,8l - par Tifosi - 11-02-2005, 04:53 PM
Essai Z3 Coupé 2,8l - par cat-a-strophe - 11-02-2005, 05:00 PM
Essai Z3 Coupé 2,8l - par Tifosi - 11-02-2005, 05:21 PM
Essai Z3 Coupé 2,8l - par chris_2002 - 11-04-2005, 05:00 PM
Essai Z3 Coupé 2,8l - par Tifosi - 11-04-2005, 06:16 PM
Essai Z3 Coupé 2,8l - par Lorenz - 11-04-2005, 07:11 PM
Essai Z3 Coupé 2,8l - par vsir - 11-11-2005, 11:11 PM

Atteindre :