05-26-2002, 09:38 PM
2000 bornes en roulant comme un cake (normal avec un S3 dont tu ne te soucies sni de la conso ni du bon rodage de l'auto
), il est clair que je ne pouvait pas être à 220/230 tout du long, il faut bien s'arretter aux péages de temps en temps, il m'arrivait même de retomber à 120/130 sur autoroute...
Juste pour le plaisir de retomber la 4 et de faire rappetisser mes poursuivants dans le rétro !![[Image: dents.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif)
Moi je te parle d'une conso moyenne sur 2000 bornes avec une conduite plus que dynamique (Mme Fly ne fait pas das la dentelle non plus) qui me donne une idée des consos, on ne peux pas tout le temps être à 40litres en instantané, il m'arrive de décélerer aussi parfois (si ! si !
) en tous cas je persiste et signe : 11.2 litres de moyenne avec un S3, vu le niveau de ses perfs, c'est très peu et c'est une TDIste radin qui dit cela !
Juste pour le plaisir de retomber la 4 et de faire rappetisser mes poursuivants dans le rétro !
Moi je te parle d'une conso moyenne sur 2000 bornes avec une conduite plus que dynamique (Mme Fly ne fait pas das la dentelle non plus) qui me donne une idée des consos, on ne peux pas tout le temps être à 40litres en instantané, il m'arrive de décélerer aussi parfois (si ! si !
Choisir, c'est renoncer...