pare-brise laguna
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non et ça m'agace beaucoup de ne pas l'avoir.
Même lorsqu'ils ont changé le pare-brise, pas moyen de l'avoir.
Pour ce qui est de la connectique, le faisceau doit être présent et est connecté sur une sortie dispo sur le boitier de controle de la clim.
J'ai regardé les plans mais pas grand chose est dit sur cette partie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Marrant moi ils m'ont dit "impossible de ne pas l'avoir...."

Je me renseignerai chez renault quand j'irai (j'espère que ça sera que pour une simple vidange/révision et pas autre chose....)
Répondre


Messages dans ce sujet
pare-brise laguna - par Protoss Man - 05-25-2002, 12:05 PM
Re: pare-brise laguna - par TH - 05-25-2002, 12:37 PM
Re: pare-brise laguna - par Protoss Man - 05-25-2002, 04:03 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 05-25-2002, 04:06 PM
[Pas de titre] - par Protoss Man - 05-25-2002, 11:43 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 05-26-2002, 11:07 AM
[Pas de titre] - par Protoss Man - 05-26-2002, 12:14 PM
[Pas de titre] - par Ide - 05-27-2002, 08:32 AM
[Pas de titre] - par CIA - 05-27-2002, 09:03 AM
[Pas de titre] - par Protoss Man - 05-27-2002, 09:33 AM
[Pas de titre] - par pehun - 05-28-2002, 12:05 AM
[Pas de titre] - par Protoss Man - 05-28-2002, 12:07 AM
[Pas de titre] - par véssisse - 05-28-2002, 12:42 AM
[Pas de titre] - par Protoss Man - 05-28-2002, 10:54 AM

Atteindre :