05-26-2002, 12:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non et ça m'agace beaucoup de ne pas l'avoir.
Même lorsqu'ils ont changé le pare-brise, pas moyen de l'avoir.
Pour ce qui est de la connectique, le faisceau doit être présent et est connecté sur une sortie dispo sur le boitier de controle de la clim.
J'ai regardé les plans mais pas grand chose est dit sur cette partie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Marrant moi ils m'ont dit "impossible de ne pas l'avoir...."
Je me renseignerai chez renault quand j'irai (j'espère que ça sera que pour une simple vidange/révision et pas autre chose....)
Même lorsqu'ils ont changé le pare-brise, pas moyen de l'avoir.
Pour ce qui est de la connectique, le faisceau doit être présent et est connecté sur une sortie dispo sur le boitier de controle de la clim.
J'ai regardé les plans mais pas grand chose est dit sur cette partie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Marrant moi ils m'ont dit "impossible de ne pas l'avoir...."
Je me renseignerai chez renault quand j'irai (j'espère que ça sera que pour une simple vidange/révision et pas autre chose....)
