<!--QuoteBegin-cat à phil+17.10.2005 à 18:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cat à phil @ 17.10.2005 à 18:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai pas d'avis sur les avantages de la fibre ou de l'alu.
Par contre, je pense contrairement à Cat man que c'est absolument indispensable pour avoir l'esprit tranquille, il suffit d'une fois (hein, Gamiiiin? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> ).....
j'ai moi même tapé un bon nombre de fois, sur des routes défoncées, ou des ralentisseurs, sans compter les butoirs de portails.
Mon PC est en alu, de bonne épaisseur. Je pense qu'un en fibre est capable aussi de supporter le poids de la Cat, mais en cas d'obstacle très pointu, quid de la déchirure?
J'ai aucune idée des différents prix.
je crois que Clatot les fait lui même sur mesure.
Par contre après, fais gaffe lors des marche arrière! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai opté pour la fibre, mais un peu tard en effet ! si j'avais su avant !!!
n'empeche que maintenant plus de soucis, avec les 13" + yokohama 028R je touche assez souvent, mais jamais de grand chocs pour l'instant...
avec mes anciens pneus, qui était plus épais j'aurais moins touché, je me demande si il serait pas judicieux un jour de passer en 14" ou 15".... ca ferait gagner un poil de chtouille... mais globalement maintenant j'suis eureux avec mon PC !!!
je l'ai eu chez Clatot pour 180 roros... assez cher mais bon, il était dispo de suite et comme je pense que c'est indispensable...
Par contre, je pense contrairement à Cat man que c'est absolument indispensable pour avoir l'esprit tranquille, il suffit d'une fois (hein, Gamiiiin? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> ).....j'ai moi même tapé un bon nombre de fois, sur des routes défoncées, ou des ralentisseurs, sans compter les butoirs de portails.
Mon PC est en alu, de bonne épaisseur. Je pense qu'un en fibre est capable aussi de supporter le poids de la Cat, mais en cas d'obstacle très pointu, quid de la déchirure?
J'ai aucune idée des différents prix.
je crois que Clatot les fait lui même sur mesure.
Par contre après, fais gaffe lors des marche arrière! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai opté pour la fibre, mais un peu tard en effet ! si j'avais su avant !!!
n'empeche que maintenant plus de soucis, avec les 13" + yokohama 028R je touche assez souvent, mais jamais de grand chocs pour l'instant...
avec mes anciens pneus, qui était plus épais j'aurais moins touché, je me demande si il serait pas judicieux un jour de passer en 14" ou 15".... ca ferait gagner un poil de chtouille... mais globalement maintenant j'suis eureux avec mon PC !!!
je l'ai eu chez Clatot pour 180 roros... assez cher mais bon, il était dispo de suite et comme je pense que c'est indispensable...
Fat Duck Golden Member