10-18-2005, 02:43 PM
<!--QuoteBegin-Mc Fly+14.10.2005 à 23:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 14.10.2005 à 23:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ma Leon, je ne l'ai eu ni au tarif collabo (et kan bien même, keske ça peut faire ?... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Rien c'etait pour signaler que tu les prenais neuves c'est tout <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Rien c'etait pour signaler que tu les prenais neuves c'est tout <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
