05-25-2002, 11:35 AM
Bravo Mc Fly pour cette bouffonerie organisée. Encore une fois je renvois tout le monde a ta propre prose sur l'essai de la S3 ou tu indiques une moyenne de 11L2 (que je ne conteste pas, bien au contraire), une moyenne de plus de 18L sur un parcours en arsouillant (ce qui rejoint les propos de Bisounours et mon avis sur la question également), mais de grace, arrêtes soutenir que tu as fait 11L2 en S3 et en arsouillant ! C'est tout bonnement incohérent...
Quand a tes allusions sur les gens qui parlent d'autos sans les avoir essayer, j'ai davantage envie de parler de ceux qui parlent de consommation sur 30 kms ou meme 2000 quand d'autres les possedent et les conduisent au quotidien : tu dis quoi de la conso de Damon hein ? qu'il affabule ?
PS : J'attends toujours ta moyenne indiquée par l'ODB pour les 11L2. Un simple post genre "j'en sais rien" m'irait.
Quand a tes allusions sur les gens qui parlent d'autos sans les avoir essayer, j'ai davantage envie de parler de ceux qui parlent de consommation sur 30 kms ou meme 2000 quand d'autres les possedent et les conduisent au quotidien : tu dis quoi de la conso de Damon hein ? qu'il affabule ?
PS : J'attends toujours ta moyenne indiquée par l'ODB pour les 11L2. Un simple post genre "j'en sais rien" m'irait.