10-08-2005, 01:48 PM
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Que du circuit: des gros disques et etriers a l arriere 5on peut faire progressivement en commencant par des JW a l avant et si affinité monter des CC a la place et passer les JV a l AR)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'es sur de ton coup ? Les étriers avant et arrière sont différents et surtout n'ont pas les mêmes entraxes de montage, non ?
T'es sur de ton coup ? Les étriers avant et arrière sont différents et surtout n'ont pas les mêmes entraxes de montage, non ?
