10-07-2005, 03:28 PM
C'est plus que de simples prothèses qu'il me faut ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='laugh.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='laugh.gif' /><!--endemo-->
Ushuoca
© filofax2000
© filofax2000
