Niveau design tous les modèles Renault sont des échecs sauf la Twingo, la Mégane (qui cartonne en Europe) et le Scénic (dessiné par le centre de style espagnol), les autres modèles font moins bien que leur prédécesseur en terme de vente/pdm.
Ceci dit j'ai une tendresse particulire pour Le Quément et Renault, je me demande comment on peut se planter sur autant de modèles et continuer à vendre autant <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Ceci dit j'ai une tendresse particulire pour Le Quément et Renault, je me demande comment on peut se planter sur autant de modèles et continuer à vendre autant <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)