10-06-2005, 05:28 PM
<!--QuoteBegin-Cat_Man+06.10.2005 à 17:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cat_Man @ 06.10.2005 à 17:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bern+06.10.2005 à 16:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bern @ 06.10.2005 à 16:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par contre, chez Renault, LeQuement devrait pas faire de vieux os.... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Because Echec de la Modus <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_question.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_question.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
+ la vel satis, qui restera un collector pour les musées océanographiques
+ l'avantime qui restera la renault la moins produite de tous les temps et aura a son actif la disparition de matra
+ une twingo toujours non renouvelée alors qu'elle commence a dater serieusement
+ une megane qui n'est pas consensuelle
+ une laguna qui est une vrai boite a bug equipé de plusieurs winXP monté en parrallele.... et qui doit couter en garantie au constructeur la moitié de son prix de vente ...
Alors forcément, le Ghosn, il doit etre un peu enervé <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Because Echec de la Modus <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_question.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_question.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->+ la vel satis, qui restera un collector pour les musées océanographiques
+ l'avantime qui restera la renault la moins produite de tous les temps et aura a son actif la disparition de matra
+ une twingo toujours non renouvelée alors qu'elle commence a dater serieusement
+ une megane qui n'est pas consensuelle
+ une laguna qui est une vrai boite a bug equipé de plusieurs winXP monté en parrallele.... et qui doit couter en garantie au constructeur la moitié de son prix de vente ...
Alors forcément, le Ghosn, il doit etre un peu enervé <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
