10-04-2005, 05:43 PM
<!--QuoteBegin-Hugues VD+04.10.2005 à 15:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hugues VD @ 04.10.2005 à 15:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce ne sera peut-être pas le meilleur tracé, bien que je trouve que ses alternances rapides et lentes sont propices, et puis, aussi le bout de la ligne droite sera révélateur sur la vitesse de pointe, parce qu'après une discussion avec Stefcat, il me semblait que c'était un point critique.
Bonne suite ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
L'idéal pour la vitesse de pointe c'est en plus l'Aeroscreen mais j'en suis pas encore là. Ce sera pour l'Ultimate Warrior look : wide track et cycle-wings, aeroscreen et sièges carbone . Mais pour le coté "vieille anglaise" ca va être plus compliqué <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Bonne suite ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->L'idéal pour la vitesse de pointe c'est en plus l'Aeroscreen mais j'en suis pas encore là. Ce sera pour l'Ultimate Warrior look : wide track et cycle-wings, aeroscreen et sièges carbone . Mais pour le coté "vieille anglaise" ca va être plus compliqué <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
