10-04-2005, 04:33 PM
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Ben ça traîne pas ! Je me souviens d'une petite parlotte au tel, il n'y a pas si longtemps, tu en étais encore au projet, plein de motivation.... mais là, effectivement, tu dépotes <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> . Impatient de voir l'impact des modifs sur le circuit du Mans, où j'avais vu ta voiture. Ce ne sera peut-être pas le meilleur tracé, bien que je trouve que ses alternances rapides et lentes sont propices, et puis, aussi le bout de la ligne droite sera révélateur sur la vitesse de pointe, parce qu'après une discussion avec Stefcat, il me semblait que c'était un point critique.
Bonne suite ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Ben ça traîne pas ! Je me souviens d'une petite parlotte au tel, il n'y a pas si longtemps, tu en étais encore au projet, plein de motivation.... mais là, effectivement, tu dépotes <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> . Impatient de voir l'impact des modifs sur le circuit du Mans, où j'avais vu ta voiture. Ce ne sera peut-être pas le meilleur tracé, bien que je trouve que ses alternances rapides et lentes sont propices, et puis, aussi le bout de la ligne droite sera révélateur sur la vitesse de pointe, parce qu'après une discussion avec Stefcat, il me semblait que c'était un point critique.Bonne suite ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
