05-24-2002, 12:19 PM
oui, il y a un circuit a 70 km de belfort. Et avec l'automobile club de l'est, il y a des seances pour tourner avec des bagnoles mais aussi des motos.
ca doit etre 50 euros pour 2 heures ...
ca doit etre 50 euros pour 2 heures ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
