05-24-2002, 11:56 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->meuh non, tu sais prendre un virage correctement je suppose. Tu as encore un meilleur terrain d'entrainement que moi, et tes pneus sont pareil voir mieux que les miens je suppose ... donc tu dois pourvoir me pourrir, t'inquietes. En plus, tu connais mieu les routes que moi la-bas :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'usure du pneu montre simplement l'angle qu'on a pris, mais ne donne rien sur la vitesse de passage en courbe, tout dépend de la façon dont on déhanche !
Je ne dit pas ça pour toi, 900SS, parce qu'on a eu des ecchos de ton pilotage, mais c'est juste pour dire qu'on ne peut pas comparer deux pilote pour savoir qui sera devant, juste en regardant les pneus...
L'usure du pneu montre simplement l'angle qu'on a pris, mais ne donne rien sur la vitesse de passage en courbe, tout dépend de la façon dont on déhanche !
Je ne dit pas ça pour toi, 900SS, parce qu'on a eu des ecchos de ton pilotage, mais c'est juste pour dire qu'on ne peut pas comparer deux pilote pour savoir qui sera devant, juste en regardant les pneus...