05-24-2002, 11:35 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah j'ai repondu hier a Dams que c'etait bon pour moi ce WE sur chartres
comme ca je vais vraiment finir mon pneu cette fois .
Sinon Kris, perso sur je freine avant le virage, pour la fessee, je prefere que ce soit ta passagere qui me la mette, ou si faut se forcer la soeur de SK
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
une punition agréable ...et puis quoi encore ?
une ptite poire ?
comme ca je vais vraiment finir mon pneu cette fois .
Sinon Kris, perso sur je freine avant le virage, pour la fessee, je prefere que ce soit ta passagere qui me la mette, ou si faut se forcer la soeur de SK
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->une punition agréable ...et puis quoi encore ?
une ptite poire ?
GS obéliXR !!
