05-24-2002, 10:26 AM
moi j'ai voté l'argent, car je suis sur qu'il va les manger plus que ca une fois qu'il tournera sur circuit; la le genou touche pas encore, mais ca va pas tarder
mais le plus beau c'est quand meme l'arriere
mais le plus beau c'est quand meme l'arriere
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
