05-24-2002, 10:03 AM
Mon gars Thor, j'aimerais vraiment que l'on roule ensemble !!!!!!! ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
Une petite montee de Lans en Vercors et une montee de Chamrousse, histoire de nous mettre d'accord ??? Perso je prefere Lans, mais je sais que toi tu est plus pour l'autre !
Un we, Grenoble est pas trop trop loin de belfort ...
Une petite montee de Lans en Vercors et une montee de Chamrousse, histoire de nous mettre d'accord ??? Perso je prefere Lans, mais je sais que toi tu est plus pour l'autre !
Un we, Grenoble est pas trop trop loin de belfort ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
