05-24-2002, 08:30 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le mail sur lequel je l'ai recu est celle du forum donc rien de secret, c'est eric.caniac@free.fr
par contre AVP l'a pas detecté donc je pense qu'il est recent car j'avais recu y a 2 mois le meme type de message d'un pote a savoir un sujet et une piece jointe totalement bidon, mais l'avais detecté; la par contre ca a ete plantage immediat.
j'espere pas avoir infecté un autre forumiste surtout
. ca aura ete l'occas de formater le disque depuis le temps que je me disais qu'il fallait que je le fasse<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est quel virus qui a été détecté ?
Pour info les mises a jour de virus si tu veux que ce soit efficace, c'est tout les jours qu'il faut la faire....il sort sur le net environ 40 virus par jour, et une quinzaine vraiment coriace.
par contre AVP l'a pas detecté donc je pense qu'il est recent car j'avais recu y a 2 mois le meme type de message d'un pote a savoir un sujet et une piece jointe totalement bidon, mais l'avais detecté; la par contre ca a ete plantage immediat.
j'espere pas avoir infecté un autre forumiste surtout
c'est quel virus qui a été détecté ?
Pour info les mises a jour de virus si tu veux que ce soit efficace, c'est tout les jours qu'il faut la faire....il sort sur le net environ 40 virus par jour, et une quinzaine vraiment coriace.