09-26-2005, 11:32 PM
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc comparer les 12,6L/100 Km d'un V6 français sur des petits trajets et un 9L de conso moyenne sur un IL6 BM ça n'a absolument aucun sens! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Efffectivement, même la 320i avec son petit moteur pour la gamme est capable de grimper à 14-15 litres sur petite route. Par contre sur autoroute ça boit moins qu'un 2L peugeot de 307 par exemple.
Efffectivement, même la 320i avec son petit moteur pour la gamme est capable de grimper à 14-15 litres sur petite route. Par contre sur autoroute ça boit moins qu'un 2L peugeot de 307 par exemple.
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
