05-23-2002, 10:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais quand je roule en allemagne je fais comment? :wink:
Sinon, je regarde le "mode d'emploi" de la Zx, et que vois-je, c'était bien des indices T prévus d'origine, et c'est clair que c'est vraiment dangereux!
Dois-je vous dire que pendant mon périple, j'ai tapé un 205 compteur?
J'aurai pu faire plus car ça descendait un peu, mais je trouvais que j'abusais déjà beaucoup.
Quand je penses que un pneu aurait pu facilement éclater persuadé d'avoir des pneus en H, ça me fait froid dans le dos.
Sinon Toine, si tu avais tout lu, tu aurais vu que c'était une gloubamobile qui m'avait fait des appels de phare, je trouvais cela assez fun!
Quand au bon pneu en indice T? Pirelli P3000, il y a pire mais c'est pas ce qui se fait de mieux!
Enfin, pour le 190, vous êtes surs?
ça me rassure un peu!
mais bon, je penche plutot pour du V pour mes prochains pneus de toute façon!
Au fait Toine, c'est pas toi qui disait un jour que tu
trouvais aussi bien les jantes toles avec enjo que les jantes alu?
Ca tombe bien, j'aime bien les 15 pouces de ta xantia! :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mon activa est un collector désormais, elle restera entierement d'origine!!
.
Sinon, je regarde le "mode d'emploi" de la Zx, et que vois-je, c'était bien des indices T prévus d'origine, et c'est clair que c'est vraiment dangereux!
Dois-je vous dire que pendant mon périple, j'ai tapé un 205 compteur?
J'aurai pu faire plus car ça descendait un peu, mais je trouvais que j'abusais déjà beaucoup.
Quand je penses que un pneu aurait pu facilement éclater persuadé d'avoir des pneus en H, ça me fait froid dans le dos.
Sinon Toine, si tu avais tout lu, tu aurais vu que c'était une gloubamobile qui m'avait fait des appels de phare, je trouvais cela assez fun!
Quand au bon pneu en indice T? Pirelli P3000, il y a pire mais c'est pas ce qui se fait de mieux!
Enfin, pour le 190, vous êtes surs?
ça me rassure un peu!
mais bon, je penche plutot pour du V pour mes prochains pneus de toute façon!
Au fait Toine, c'est pas toi qui disait un jour que tu
trouvais aussi bien les jantes toles avec enjo que les jantes alu?
Ca tombe bien, j'aime bien les 15 pouces de ta xantia! :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mon activa est un collector désormais, elle restera entierement d'origine!!