05-23-2002, 09:37 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Excusez moi, excusez moi!
J'ai pas vraiment eu le temps d'écrire hier.
Comparé à la Saxo, il y a pas à dire, c'est plus confortable, de plus sur autoroute c'est aussi un peu plus silencieux!
Bon, j'ai fait une petite pointe à 205 sur le chemin du retour, et là je suis pas trop fier, car aprés être rentré chez moi, j'ai regardé les pneus, et je me suis rendu compte que ma vendeuse avait mis des pneux indice T au lieu de indice H!
C'est à dire homologué jusqu'à 180!
Bon, d'un autre côté je me dis que comme ça, ça m'obligera à limiter les excés!
Sinon, est-ce que l'on pourrait changer mon rang en "citroëniste"?
Sinon, sur le chemin, je me suis pris des appels de phares par 3 voitures, une Leon <!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc-->
<!--/colorc-->, une Audi 80 Cabrio, et....
Je vous laisse deviner, très peu de chance que vous trouviez!
Bon, un petit indice, un forumiste posséde ou est sur le point de posséder cette voiture.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Leon CUPRA 210cv...
Sinon, pour les pneus, l'indice T est illégal, fais gaffe à tes fesses, normalement ca n'aurait pas du passer au CT!!
L'auto est donnée pour 188, donc INTERDIT!!!
J'ai pas vraiment eu le temps d'écrire hier.
Comparé à la Saxo, il y a pas à dire, c'est plus confortable, de plus sur autoroute c'est aussi un peu plus silencieux!
Bon, j'ai fait une petite pointe à 205 sur le chemin du retour, et là je suis pas trop fier, car aprés être rentré chez moi, j'ai regardé les pneus, et je me suis rendu compte que ma vendeuse avait mis des pneux indice T au lieu de indice H!
C'est à dire homologué jusqu'à 180!
Bon, d'un autre côté je me dis que comme ça, ça m'obligera à limiter les excés!
Sinon, est-ce que l'on pourrait changer mon rang en "citroëniste"?
Sinon, sur le chemin, je me suis pris des appels de phares par 3 voitures, une Leon <!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc-->
<!--/colorc-->, une Audi 80 Cabrio, et....
Je vous laisse deviner, très peu de chance que vous trouviez!
Bon, un petit indice, un forumiste posséde ou est sur le point de posséder cette voiture.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Leon CUPRA 210cv...
Sinon, pour les pneus, l'indice T est illégal, fais gaffe à tes fesses, normalement ca n'aurait pas du passer au CT!!
L'auto est donnée pour 188, donc INTERDIT!!!