05-23-2002, 09:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi je préfère quand c'est McFly contre le reste du forum
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je dois dire qu'un mec qui consomme 40L en instantanné, 18L4 de moyenne sur petite route, et qui dit consommer 11L2 de moyenne en arsouillant tout le temps... ca restera pour moi un grand moment de poilade... (a défaut de devenir une grande théorie mathématique !).
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
T'as vraiment du mal toi...
Ce 11.2 est une conso moyenne sur TOUS types de terrains, le 18.4 est la conso journalière sur 30 bornes d'arsouille à bloc de chez bloc!!!!!!!
Combien de fois vais je devoir te le dire ?
Moi je dois dire qu'un mec qui consomme 40L en instantanné, 18L4 de moyenne sur petite route, et qui dit consommer 11L2 de moyenne en arsouillant tout le temps... ca restera pour moi un grand moment de poilade... (a défaut de devenir une grande théorie mathématique !).
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
T'as vraiment du mal toi...
Ce 11.2 est une conso moyenne sur TOUS types de terrains, le 18.4 est la conso journalière sur 30 bornes d'arsouille à bloc de chez bloc!!!!!!!
Combien de fois vais je devoir te le dire ?
Choisir, c'est renoncer...
