<!--QuoteBegin-vincentd+25.09.2005 à 14:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vincentd @ 25.09.2005 à 14:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nikotec+25.09.2005 à 14:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nikotec @ 25.09.2005 à 14:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sympa. Si la gemme demarre en fait à la 1400 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> Qu'est-ce que tu veux, plus personne ne monterait aujourd'hui dans une voiture "moins de 4 étoiles Euro NCAP" <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais enfin quand je vois ce que proposent honda, ou toyota avec la nouvelle yaris ,qui ne pesent qu'un peu plus d'une tonne et donc gardent des perfs acceptables avec un moteur 1l ou 1,2l je me pose des questions sur la marketing des europeens. Le pire c'est qu'encore une fois renault triche avec poids puisqu'entre le poids officiel et celui verifie il y a 100 kg d'ecart ce qui explique surement pourquoi un 1,2l a priori suffisant sur le papier se revele trop mou.
La nouvelle punto semble un peu moins lourde mais bon.
En tout cas les 5 etoiles au crash me semble une mauvaise excuse , ou alors faut expliquer pourquoi un logan avec 3 etoiles semble interesser tellement de monde.
Et puis j'ai vu qu'en terme de choc pietons le nouvelle clio est aussi nulle que toutes les renaults , ce qui ici pour une citadine est une lacune.
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> Qu'est-ce que tu veux, plus personne ne monterait aujourd'hui dans une voiture "moins de 4 étoiles Euro NCAP" <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ouais enfin quand je vois ce que proposent honda, ou toyota avec la nouvelle yaris ,qui ne pesent qu'un peu plus d'une tonne et donc gardent des perfs acceptables avec un moteur 1l ou 1,2l je me pose des questions sur la marketing des europeens. Le pire c'est qu'encore une fois renault triche avec poids puisqu'entre le poids officiel et celui verifie il y a 100 kg d'ecart ce qui explique surement pourquoi un 1,2l a priori suffisant sur le papier se revele trop mou.
La nouvelle punto semble un peu moins lourde mais bon.
En tout cas les 5 etoiles au crash me semble une mauvaise excuse , ou alors faut expliquer pourquoi un logan avec 3 etoiles semble interesser tellement de monde.
Et puis j'ai vu qu'en terme de choc pietons le nouvelle clio est aussi nulle que toutes les renaults , ce qui ici pour une citadine est une lacune.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
