09-24-2005, 09:49 AM
Pour ma part avec la Junior, je faisais du 7.0L de moyenne un peu partout (descente en dessous de 6L pour de la route à 110, mais plus de 7.5L dans les bouchons.
La volvo V40 (je fairais un post bientôt là dessus) 115ch.
Apparemment 5.8 régulateur fixé à 135 compteur, 7.0L en ville et 7.0l aussi sur autoroute en mode warrior (sans régu et accéleration à 170 dès que le champ est libre pour redescendre un peu dès que je suis pas sur de pouvoir voir un flic si il y en à un)
La volvo V40 (je fairais un post bientôt là dessus) 115ch.
Apparemment 5.8 régulateur fixé à 135 compteur, 7.0L en ville et 7.0l aussi sur autoroute en mode warrior (sans régu et accéleration à 170 dès que le champ est libre pour redescendre un peu dès que je suis pas sur de pouvoir voir un flic si il y en à un)

![[Image: 221541.png]](http://images.spritmonitor.de/221541.png)