09-24-2005, 01:04 AM
En ce moment en RP je tourne à 3l au 100 avec ce scooter 125 4 temps de 12cv et 100kg, pas encore trouvé plus économique que ça pour prendre 105 compteur à fond et 280 km d'autonomie <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
ET4
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> ET4
