09-20-2005, 09:20 AM
<!--QuoteBegin-lexus+19.09.2005 à 16:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lexus @ 19.09.2005 à 16:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comment peut on trouver un cayenne beau...l'ecusson sans doute sinon je vois pas .
Pour info un Rx330 fait a moteur egal 300 kg de moins et si le TT vaux mieux meme pas y penser sur route ca reste bien plus une automobile normal.
Quand au capacite hors bitume d'un cayenne, vu les pneus d'origine et le peu de debattement j'ai quand meme l'impression que c'est n'importe quoi sauf comparable a un range ou bien? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le Cayenne, c'est minimum 250 cv. Le Lexus RX300, c'est env. 220 cv (si mes souvenirs sont bons)
J'ai l'occasion d'en conduire un régulièrement et ça n'a rien à voir avec un Cayenne. Là où l'un est très confortable et silencieux, l'autre est plus raide et sonore. Mais le premier ne présente à mes yeux strictement aucun intérêt au plan de la conduite, alors qu'un Cayenne offre de vraies sensations.
Quant aux capacités en TT, pour avoir lu plusieurs essais dans des magazines spécialisés, il en ressortait à chaque fois que les capacités hors bitume du Cayenne étaient tout à fait étonnantes.
Sur le débat de l'utilité d'une telle puissance dans un 4x4, Lexus apporte une jolie solution avec le RX400h je trouve.
---
Xto
Pour info un Rx330 fait a moteur egal 300 kg de moins et si le TT vaux mieux meme pas y penser sur route ca reste bien plus une automobile normal.
Quand au capacite hors bitume d'un cayenne, vu les pneus d'origine et le peu de debattement j'ai quand meme l'impression que c'est n'importe quoi sauf comparable a un range ou bien? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le Cayenne, c'est minimum 250 cv. Le Lexus RX300, c'est env. 220 cv (si mes souvenirs sont bons)
J'ai l'occasion d'en conduire un régulièrement et ça n'a rien à voir avec un Cayenne. Là où l'un est très confortable et silencieux, l'autre est plus raide et sonore. Mais le premier ne présente à mes yeux strictement aucun intérêt au plan de la conduite, alors qu'un Cayenne offre de vraies sensations.
Quant aux capacités en TT, pour avoir lu plusieurs essais dans des magazines spécialisés, il en ressortait à chaque fois que les capacités hors bitume du Cayenne étaient tout à fait étonnantes.
Sur le débat de l'utilité d'une telle puissance dans un 4x4, Lexus apporte une jolie solution avec le RX400h je trouve.
---
Xto