05-23-2002, 03:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben si justement, messieurs GU et Bart pensent que je fabule, domage que je n'ai pas de numérique !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ol tu as fait 11L2 de moyenne... mais a quelle moyenne ???
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tous types de parcours (2000bornes en 2 jours), totoroutes, petites routes de montagne, départementales, mon territoire (
) et aux allures auquelles on DOIT rouler avec un S3 (CàD à bloc !
)
Ol tu as fait 11L2 de moyenne... mais a quelle moyenne ???
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tous types de parcours (2000bornes en 2 jours), totoroutes, petites routes de montagne, départementales, mon territoire (
Choisir, c'est renoncer...
