05-23-2002, 03:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et oui, j'y croyais pas non plus, mais c'est vrais: un 225 ch bouffe moins qu'un 210 ou une 180, et ca n'a pas été réalisé à 90 en 6ème. C'est à priori confirmé par VW france.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Trop drole ! C'est ni ce que disent les docs techniques, ni les essais... Poids supérieur, CX/SCx défavorable... Faut arrêter le pastaga dans le café le matin les mecs !
Trop drole ! C'est ni ce que disent les docs techniques, ni les essais... Poids supérieur, CX/SCx défavorable... Faut arrêter le pastaga dans le café le matin les mecs !
