09-19-2005, 09:50 AM
J'ai pu examiner en detail la nouvelle clio ce week-end et franchement je la trouve decevante statiquement (pas d'essai roulant mais la je pense que comme toute renault elle est suffisament convainquante par son confort ou son comportement routier). Par contre deja le style ca pourrait etre une hyundai ou une opel on verrait pas la difference (en photo pourtant il y avait une impression positive:.) et l'interieur est franchement moyen et hormis le haut de gamme qui presente bien , je trouve la finition globale la presentation et le style tres plastocs fadasses. De plus comme sur les derniers scenic la qualite d'assemblage est catastrophique avec des defaut de montage de portes ou de joints que la clio 2 n'avait pas <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> . Et 2 des models exposes avaient des morceaux deboites (dessous Tdb et poignee de portes) comme une bonne vieille C3!! .
Bref nul doute que vu le reservoir clientele ca se vendra bien mais ca m'etonnerait qu'elle obtienne un taux de conquete important .
Rien qu'en style la new punto appercu ce week-end en suisse me semble nettement plus seduisante...
Bref nul doute que vu le reservoir clientele ca se vendra bien mais ca m'etonnerait qu'elle obtienne un taux de conquete important .
Rien qu'en style la new punto appercu ce week-end en suisse me semble nettement plus seduisante...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!