09-17-2005, 07:10 PM
(Modification du message : 09-17-2005, 07:23 PM par PetruSeven.)
Si Twingo peut te le faxer du bureau car je n'ai pas de moyens de repro et fax ici.
Sinon il y en a d'autres à qui je l'ai envoyé dans le passé:
TINTIN , Gilles, Serge, Alain T., Ted peut-être <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Pour la visserie je ne vois pas de quoi il s'agit <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Tu as aussi le pot d'échappement Caterham?
Sinon il y en a d'autres à qui je l'ai envoyé dans le passé:
TINTIN , Gilles, Serge, Alain T., Ted peut-être <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> Pour la visserie je ne vois pas de quoi il s'agit <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Tu as aussi le pot d'échappement Caterham?
