05-23-2002, 01:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vous avez des preuves de ce que vous avancez les gars???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi G un témoin mais qui n'avait pas encore son appareil numérique...![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif)
Sinon pour la 210ch, G constaté cela sur l'ODB...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu peux tomber sur un moins bon exemplaire ou etre plus bourrin que la moyenne.
En tous cas rien n'explique cet écart de 3/4 litres sur deux moteurs identiques et aux pefs proches.
Surtout que je suis quasi sur, connaissant les magouilles VW, que le 210 faisait en fait 225ch, et que c'est juste pour les plaquettes publicitaires qu'il y a une écart...
D'autant que de nombruex mags n'ont pas constaté de différence sgnificative en perfs entre le 210 et le 225ch sur la S3.
Moi G un témoin mais qui n'avait pas encore son appareil numérique...
Sinon pour la 210ch, G constaté cela sur l'ODB...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu peux tomber sur un moins bon exemplaire ou etre plus bourrin que la moyenne.
En tous cas rien n'explique cet écart de 3/4 litres sur deux moteurs identiques et aux pefs proches.
Surtout que je suis quasi sur, connaissant les magouilles VW, que le 210 faisait en fait 225ch, et que c'est juste pour les plaquettes publicitaires qu'il y a une écart...
D'autant que de nombruex mags n'ont pas constaté de différence sgnificative en perfs entre le 210 et le 225ch sur la S3.