09-17-2005, 08:47 AM
Ca peut être un problème d'allumage (bougie(s) HS ou dévissée...ou la tête d'allumage usée!!!!!!). Je pencherai pour les bougies. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Ou alors un problème dans le circuit d'essence (un dépôt qui obstrut le circuit interne du carburateur!!!!)...Le circuit d'alimentation du ralenti est différent de celui de l'accéléré. Une impurté dans celui-ci peut provoquer des râtés à l'accélération...mais elle est sans incidence sur le ralenti!!!! <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Donc, vérifier le serrage des bougies, que le faisceau soit correctement connecté à celles-ci et/ou contrôler leur état (usure et "proprété"). <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Pour le carbu., peut-être qu'avec un produit nettoyant (pour circuit d'essence!!!) tout rentrera dans l'ordre?????!!!!!! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Ou alors un problème dans le circuit d'essence (un dépôt qui obstrut le circuit interne du carburateur!!!!)...Le circuit d'alimentation du ralenti est différent de celui de l'accéléré. Une impurté dans celui-ci peut provoquer des râtés à l'accélération...mais elle est sans incidence sur le ralenti!!!! <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> Donc, vérifier le serrage des bougies, que le faisceau soit correctement connecté à celles-ci et/ou contrôler leur état (usure et "proprété"). <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> Pour le carbu., peut-être qu'avec un produit nettoyant (pour circuit d'essence!!!) tout rentrera dans l'ordre?????!!!!!! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
