09-16-2005, 11:58 AM
<!--QuoteBegin-Simplet+16.09.2005 à 10:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Simplet @ 16.09.2005 à 10:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le Cayenne est une belle réussite commerciale ...
Après on peut comprendre que certains lui préfère une Porsche "normale" à tarif équivalent ou des véhicules qui ont des aptitudes "off-road" bien plus affirmées tout en restant très luxueux (Range V8).
Quant à la ligne c'est sujet à discussion, je me souviens de Clarkson qui préférait laisser la bête dans un champ tant il la trouvait moche <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est une erreur de croire que les aptitudes off road d'un Cayenne sont moins affirmées qu'un Range classic, malgré ma préférence pour le Land Rover, il faut être honnête en reconnaissant que le Cayenne comme le Touareg sont d'excellents franchisseurs.
Après on peut comprendre que certains lui préfère une Porsche "normale" à tarif équivalent ou des véhicules qui ont des aptitudes "off-road" bien plus affirmées tout en restant très luxueux (Range V8).
Quant à la ligne c'est sujet à discussion, je me souviens de Clarkson qui préférait laisser la bête dans un champ tant il la trouvait moche <!--emo&

C'est une erreur de croire que les aptitudes off road d'un Cayenne sont moins affirmées qu'un Range classic, malgré ma préférence pour le Land Rover, il faut être honnête en reconnaissant que le Cayenne comme le Touareg sont d'excellents franchisseurs.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...