02-20-2002, 08:41 PM
260 € soit le prix plein, il m'a pas fait de ristouren, mais comme il est maniac... je lui ai laissé faire le montage ....
Il a pu déposer tous le carénage avant et le boitier de cde est juste en dessous des compteur, à ddroite de la colonne de direction ... visible en regardant les compteur mais rien de chocant et rien d'abimer ... Pour prendre le - on le prend (connexion d'orgine) sur le cligno (pontage du fil des clignos... tout est prévu) et le + sur l'allimentation du feux stop (même principe) ..
Le plus de chez Honda , c'est des circuits imprimés à 360 ° , le montage fait que le circuit est activer par la clé de contact, il y a une sécurité pour ne pas décharger la batterie ... les poignées se mettent en route uniquement sous un certain voltage... et la t° est commander par un variateur
A 929rr naud
Il a pu déposer tous le carénage avant et le boitier de cde est juste en dessous des compteur, à ddroite de la colonne de direction ... visible en regardant les compteur mais rien de chocant et rien d'abimer ... Pour prendre le - on le prend (connexion d'orgine) sur le cligno (pontage du fil des clignos... tout est prévu) et le + sur l'allimentation du feux stop (même principe) ..
Le plus de chez Honda , c'est des circuits imprimés à 360 ° , le montage fait que le circuit est activer par la clé de contact, il y a une sécurité pour ne pas décharger la batterie ... les poignées se mettent en route uniquement sous un certain voltage... et la t° est commander par un variateur
A 929rr naud