Hey Buddy, ce n'est pas de l'emballage. Don't worry and be happy with the Buza. C'est une excellente machine et je maintiens que j'ai failli en acheter une. Donc pour moi, cette pétoire est loin d'être une enclume du type RSV4 ou autre Ducati 999 auxquelles si tu n'ajoutes pas un minimum de 15 K€ de prépa au déjà 15 K€ d'achat, tu n'avances pas plus vite qu'une Fazer de base! Et que dire de la somptueuse MV4 750 qui avance moins qu'une Gex 650 de base pour trois fois le prix!!!
Juste que pour moi l'élément poids de la Buze est prépondérant sur les routes que je pratique rédulièrement.
Maintenant, à côté de mon penchant vers l'arsouille sur piste (je me suis déjà fait bien trop mal sur route) je reste aussi un afficionados de brelles du type:
- Terrot 125 3 speeds au réservoir (c'est ma première)
- Susuki T20 (c'est ma seconde)
- BMW R69S (en même temps que la T20 mais à mon frère)
- Honda CB 450 (c'est ma troisième)
- Suzuki T500 (c'est ma quatrième)
- Kawasaki 500 Mach 1 (c'est ma cinquième)
- Suzuki GT 750 (le tea pot en sixième pétoire)
- Kawazaki 750 H2 (le délire en septième brelle)
- Norton 750 Commando (la première dans la collec de mon père)
- Triumph 750 Trident (la seconde dans la collec de mon père)
- Norton 500 Manx Tikkle (c'est la aussi est celle de mon père)
- MV Agusta 600 (celle la encore)
- Munch Mamouth 1300 GT (et celle la encore aussi, le fourbe)
puis un break (accident au Mans en coupe Kawa 350)
puis un deusième très long break (accident au Bol au Castelet en Suzuki 1000 Yosh d'usine)
puis un retour "tranquille"
- Suzuki GS1000S
- Suzuki RG500 Gamma ex Roca (plus fun sauf la boite en verre)
- Susuki GSX/R 750 (la mythologique)
- Suzuki GSX/R 1100 (RAS sauf seulement 5 speeds)
- Suzuki GSX/R 750 SRAD (la On/off)
- Enfin Suzuki GSX/R 1000 (2002 FP)
Et de toute les manières, l'AMOUR de tout ce qui a deux roues et qui avance avec un moteur.
Actuellement dans ma collec perso,
Une Honda CBX 1000 six pattes de 1980
Une Triumph 650 Bonneville
Et ma "reine" (la 1000 gex 2002 en FP mais que je vais changer pour une 2006).
C'est celle là que je VEUX :
[img]http://www.as2.com/fifi/GSX-R1000K6_CRS_2.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Car je n'ai pas à changer de combine, de casque, de gants et de bottes! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Donc avec ta Buze, tu fais partie de ma famille (Suze). Et même avec une Intruder tu serais "Welcome"! Et même que mon bof il avance pas avec sa R1. Une vraie pince à qui je colle plus de 6 secondes à Lédenon!
A peluche.
Fifi.
Juste que pour moi l'élément poids de la Buze est prépondérant sur les routes que je pratique rédulièrement.
Maintenant, à côté de mon penchant vers l'arsouille sur piste (je me suis déjà fait bien trop mal sur route) je reste aussi un afficionados de brelles du type:
- Terrot 125 3 speeds au réservoir (c'est ma première)
- Susuki T20 (c'est ma seconde)
- BMW R69S (en même temps que la T20 mais à mon frère)
- Honda CB 450 (c'est ma troisième)
- Suzuki T500 (c'est ma quatrième)
- Kawasaki 500 Mach 1 (c'est ma cinquième)
- Suzuki GT 750 (le tea pot en sixième pétoire)
- Kawazaki 750 H2 (le délire en septième brelle)
- Norton 750 Commando (la première dans la collec de mon père)
- Triumph 750 Trident (la seconde dans la collec de mon père)
- Norton 500 Manx Tikkle (c'est la aussi est celle de mon père)
- MV Agusta 600 (celle la encore)
- Munch Mamouth 1300 GT (et celle la encore aussi, le fourbe)
puis un break (accident au Mans en coupe Kawa 350)
puis un deusième très long break (accident au Bol au Castelet en Suzuki 1000 Yosh d'usine)
puis un retour "tranquille"
- Suzuki GS1000S
- Suzuki RG500 Gamma ex Roca (plus fun sauf la boite en verre)
- Susuki GSX/R 750 (la mythologique)
- Suzuki GSX/R 1100 (RAS sauf seulement 5 speeds)
- Suzuki GSX/R 750 SRAD (la On/off)
- Enfin Suzuki GSX/R 1000 (2002 FP)
Et de toute les manières, l'AMOUR de tout ce qui a deux roues et qui avance avec un moteur.
Actuellement dans ma collec perso,
Une Honda CBX 1000 six pattes de 1980
Une Triumph 650 Bonneville
Et ma "reine" (la 1000 gex 2002 en FP mais que je vais changer pour une 2006).
C'est celle là que je VEUX :
[img]http://www.as2.com/fifi/GSX-R1000K6_CRS_2.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Car je n'ai pas à changer de combine, de casque, de gants et de bottes! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> Donc avec ta Buze, tu fais partie de ma famille (Suze). Et même avec une Intruder tu serais "Welcome"! Et même que mon bof il avance pas avec sa R1. Une vraie pince à qui je colle plus de 6 secondes à Lédenon!
A peluche.
Fifi.
