09-15-2005, 08:49 AM
Evidemment elle est moins performante que la Saxo y'a pas de secrets, mais la Saxo n'est plus produite...
Pour certains la securite passive importe peu pour une auto fun, mais la C2 est loin devant sur ce point...
Sachant qu'avec la FiestaST c'est pas le jour et la nuit...
Sachant aussi qu'en perfs pure la 206S16 est devant, mais au volant j'ai trouve la C2 plus marrante a mener, l'agrement general de l'accelerateur (qui repond instantanement), boite, meme la direction en ville est sympa.
A ce prix la, tu repars avec une voiture neuve, correctement equipee, certes tape cul et avec un petit coffre (mais a moins de devoir emmener 4 personnes...)
Est-ce qu'une 206 RC ou Clio RS merite vraiment les 6000 euros d'ecart?
Je touchais celle ci a moins de 13000 euros!
Pour certains la securite passive importe peu pour une auto fun, mais la C2 est loin devant sur ce point...
Sachant qu'avec la FiestaST c'est pas le jour et la nuit...
Sachant aussi qu'en perfs pure la 206S16 est devant, mais au volant j'ai trouve la C2 plus marrante a mener, l'agrement general de l'accelerateur (qui repond instantanement), boite, meme la direction en ville est sympa.
A ce prix la, tu repars avec une voiture neuve, correctement equipee, certes tape cul et avec un petit coffre (mais a moins de devoir emmener 4 personnes...)
Est-ce qu'une 206 RC ou Clio RS merite vraiment les 6000 euros d'ecart?
Je touchais celle ci a moins de 13000 euros!