09-15-2005, 08:01 AM
<!--QuoteBegin-Fifi38+15.09.2005 à 03:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Fifi38 @ 15.09.2005 à 03:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu cherches un avis… avisé !
Tu n’aimes pas les bécanes venant de nos amis Nippons (ni mauvais) ? Dommage pour toi, car au risque de se faire se lever une nuée de boucliers, ce sont actuellement les productions les plus fiables (et de très très très loin) et les moins onéreuses à l’utilisation / entretien !
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo-->
Cliché à 2 cents <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le mien ne vaut que ce parce que j’ai vécu aux USA pendant 10 ans <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> mais surtout pas pour son abjectivité
Tu n’aimes pas les bécanes venant de nos amis Nippons (ni mauvais) ? Dommage pour toi, car au risque de se faire se lever une nuée de boucliers, ce sont actuellement les productions les plus fiables (et de très très très loin) et les moins onéreuses à l’utilisation / entretien !
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo--> Cliché à 2 cents <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo--><!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le mien ne vaut que ce parce que j’ai vécu aux USA pendant 10 ans <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> mais surtout pas pour son abjectivité
