09-14-2005, 05:43 PM
DEja que pour exemple, pour Faire Lille Nord, versailles, par la nationnale (et encore je prends un bout d'A1 au depar t et a l'arrivée, en tout 280km, je met 3h30, en respectant les vitesses dans les agglo et en roulant entre 90 et 110 le reste du temps.
Z'ont pas l'impression de pas vivre sur la meme planete que nous les gars ?
Z'ont pas l'impression de pas vivre sur la meme planete que nous les gars ?
