09-13-2005, 11:55 AM
J'ai voté contre, car après on va tous les voir se rabattre sur les départementales ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
