09-13-2005, 11:50 AM
j'ai voté pour! mais je trouve que c'est pas assez! il faut passer à 30km/h! et aussi réduire les vitesses des trains et des avions!
cela (re)donnera du travail aux chomeurs! (et tan pis pour l'inflation)
cela (re)donnera du travail aux chomeurs! (et tan pis pour l'inflation)
