05-23-2002, 10:26 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Surtout qu'il parait que le 210ch a bon appétit contrairement au 225 de conception + récente...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La version 225ch était déja montée sur le TT lorsque la 210 est sortie ... ils sont identiques McFly !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est ce que je pensais aussi avant de roder le S3, mais comment expliquer le 13/14 litres de moyenne avec le 210ch et seulement 11 et qq litres avec le 225 ?![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
Pourtant je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère fais moi confiance, Burnout confirmera...
Surtout qu'il parait que le 210ch a bon appétit contrairement au 225 de conception + récente...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La version 225ch était déja montée sur le TT lorsque la 210 est sortie ... ils sont identiques McFly !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est ce que je pensais aussi avant de roder le S3, mais comment expliquer le 13/14 litres de moyenne avec le 210ch et seulement 11 et qq litres avec le 225 ?
Pourtant je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère fais moi confiance, Burnout confirmera...
Choisir, c'est renoncer...