09-09-2005, 12:09 PM
<!--QuoteBegin-spif+08.09.2005 à 15:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (spif @ 08.09.2005 à 15:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut à tous,
Bon je pense passer au cuir dans quelques jours.
Mon choix à priori se porte sur :
Bering, modèle ROCKINGHAM
Hein-Gericke, modèle MOTO 70 ( cuir noir avec bandes blanches look rétro 70's)
D'autre part, j'ai vu chez accessoirement à Boulogne des modèles IXON ( BARBARIAN et TITAN) en fin de série (prix très intéressants)
Il y a aussi chez DAINESE lyon une fin de série sur un blouson mixte Cordura et Cuir.[img]http://www.dainese.com/img/TRAXSFRM.jpg' border='0' alt='user posted image' /> Prix intéressant pour du DAINESE qui sinon sont hors prix.
Que pensez vous de tout ça, sachant que je ne cherche pas un modèle trop racing ( sauf les IXONs à cause de leur prix) avec doublure amovible et filet nid d'abeille et que ne je souhaite pas depasser 300/350 euros grand max ?
Thierry <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
si t pret a attendre quelques jours, c'est bientot les soldes chez cardy je crois <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Bon je pense passer au cuir dans quelques jours.
Mon choix à priori se porte sur :
Bering, modèle ROCKINGHAM
Hein-Gericke, modèle MOTO 70 ( cuir noir avec bandes blanches look rétro 70's)
D'autre part, j'ai vu chez accessoirement à Boulogne des modèles IXON ( BARBARIAN et TITAN) en fin de série (prix très intéressants)
Il y a aussi chez DAINESE lyon une fin de série sur un blouson mixte Cordura et Cuir.[img]http://www.dainese.com/img/TRAXSFRM.jpg' border='0' alt='user posted image' /> Prix intéressant pour du DAINESE qui sinon sont hors prix.
Que pensez vous de tout ça, sachant que je ne cherche pas un modèle trop racing ( sauf les IXONs à cause de leur prix) avec doublure amovible et filet nid d'abeille et que ne je souhaite pas depasser 300/350 euros grand max ?
Thierry <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
si t pret a attendre quelques jours, c'est bientot les soldes chez cardy je crois <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
quand les vaches mangeront du raisin!
