05-22-2002, 07:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca va repasser chez bosch finalement? Donc en CR2 je supputationne!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, ils misent tout sur Siemens, et se rabattent sur Bosch si vraiment ça fuit trop : les injecteurs piezo de chez Siemens sont peu robustes, s'encrassent et fuient facilement.
Mais ils débutent...à rapprocher des 70% de déchet dans les injecteurs quand Bosch a commencé le CR![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
Ali
Non, ils misent tout sur Siemens, et se rabattent sur Bosch si vraiment ça fuit trop : les injecteurs piezo de chez Siemens sont peu robustes, s'encrassent et fuient facilement.
Mais ils débutent...à rapprocher des 70% de déchet dans les injecteurs quand Bosch a commencé le CR
Ali
